ES-SL41EP7700RSCX-9608Series 9000 S9711
ModèlePanasonic ES-SL41Remington EP7700Hatteker RSCX-9608Philips SERIES 9000 S9711
Évaluation
TechnologieWet & DryMassantWet & DrySmartClick
Autonomie-40 minutes60 minutes50 minutes
Tête1542
OffresAcheterAcheterAcheterAcheter

Les plus et les moins de chaque produit

Nombreux sont les rasoirs disponibles sur le marché, que lors de votre achat, il vous est difficile de bien choisir le meilleur. Ils se diffèrent les un des autres, selon son style, son design et sa performance. Notre choix s’est porté sur les 5 meilleurs rasoirs dont vous trouverez les détails dans les lignes qui suivent.

BRAUN Series 3 3010BT

BRAUN Series 3 3010BT

C’est un rasoir électrique 3 en 1 qui dispose de 5 sabots, idéales si vous avez des barbes longues. Équipée de technologies Wet & Dry et MicroComb, il peut être utilisé à l’eau courante, et garantit un rasage parfait. Le rasoir électrique BRAUN Serie 3 vous permet de raser, tondre et dessiner efficacement vos barbes.

Braun Serie 5 5147

Braun Series 5 5147s

Si vous avez des peaux sensibles, c’est le parfait rasoir qui vous apportera un grand confort après votre rasage. Le rasoir électrique Braun Serie 5 dispose d’une tête de 8 directions qui vous permet d’avoir un rasage rapide et efficace. C’est au niveau du socle pour la recharge que ce n’est pas très pratique, car il ne dispose pas d’un support de recharge.

ES-LV65

Panasonic ES-LV65

C’est un rasoir performant dans son ensemble, mais il ne rase pas de près d’un seul coup. Cependant, il dispose de 5 lames et de 3 types de grilles qui permettent d’avoir un rasage efficace. Sa tête pivotante équipée de la technologie Multi-Flex, vous permet de raser la barbe sur la partie difficile à accéder comme le cou ou sous le menton

ES-SL41

Panasonic ES-SL41-S503

C’est un rasoir électrique qui dispose de 3 lames dont une est consacrée uniquement pour la finition. Il est waterproof, car il est équipé d’une technologie Wet&Dry, donc, vous pouvez l’utiliser même sous la douche. Le point faible de ce type de rasoir, c’est son incapacité à raser d’un seul coup les barbes de 3 jours. Pour obtenir un résultat parfait, il faut que vous repassiez à plusieurs reprises.

Questions fréquemment posées

Comment fonctionne un rasoir électrique

Comment fonctionne un rasoir électrique ?

Un rasoir électrique à grille permet de protéger au mieux votre peau. Les couches de grille permettent à votre peau de ne pas entrer en contact directement avec les lames. Les rasoirs à têtes rotatives par contre, vont couper vos poils de manière circulaire. Ils vont assurer le rasage parfait sur les contours du visage.

Comment se raser avec un rasoir électrique

Comment se raser avec un rasoir électrique ?

Pour réussir votre rasage avec un rasoir électrique, il est important d’attendre un moment après votre réveil. Cela va permettre aux poils de se redresser pour mieux faciliter le rasage. Le rasage peut se faire sur une peau sèche ou mouillée, pour assouplir les poils. Vous pouvez ensuite raser dans le sens contraire de la poussée des poils.

Comment entretenir un rasoir

Comment entretenir un rasoir électrique ?

Après chaque utilisation, il faut tout d’abord débrancher le rasoir et enlever les débris de poils qui se trouve à l’intérieur de l’appareil. Vous pouvez opter pour un lavage à l’eau si votre rasoir électrique a une bonne étanchéité ou waterproof. A part ça, vous avez aussi la possibilité de le nettoyer avec une brosse.