Braun 300BT : Un rasoir universel

Promo
Braun Series 3 Shave&Style 300BT Rasoir...
C’est un rasoir 3 en 1 qui vous garantit un résultat parfait en peu de temps. Avec cet équipement, vous avez la possibilité de raser impeccablement votre barbe. Vous pouvez aussi tondre et dessiner le contour de votre visage.

Que ce soit pour un rasage net ou une barbe digne des stars de cinéma, le rasoir électrique Braun séries 3 Shave&Style 300BT est le mieux adaptée à avoir chez soi. Maniable, confortable et polyvalente, sa prise en main est très agréable et sa puissance adéquate. Ce type de rasoir regroupe des technologies de pointe qui vous assureront entière satisfaction.

Le rasoir électrique multi-fonction

Le rasoir électrique Allemande Braun séries 3 Shave&style 300BT fait partie de plus simple dans sa gamme. Il s’adapte parfaitement à tout type de peau même la plus sensible. De couleur noire, sa forme ergonomique en caoutchouc antidérapant lui confère une agréable une prise en main.

Il est équipé de plusieurs extensions, dont une tête large à grille fine, pour atteindre une grande surface de rasage. Une autre tête dotée de 3 lames flexibles autorétractables selon la pression que vous y exercez, qui épouse facilement le contour de votre visage tout au long du processus. Ceci offrira un meilleur contact avec la peau en assurant un rasage de près même dans les recoins difficilement accessibles. L’opération requerra moins trop d’effort et un confort pour ce dernier.

La tête de la tondeuse est accompagnée de 5 sabots pour des barbes stylées. Facilement interchangeables, ils sont spécialement conçus pour entretenir aussi bien les barbes longues que les barbes courtes de trois jours d’une longueur variant de 1, 2, 3, 5 et 7 mm. Reste à vous de suivre les dernières tendances à la mode. Un capot de protection de protection lorsqu’on ne l’utilise pas pour lutter contre les éventuelles saletés.

Une utilisation aisée

Les conceptions allemandes sont réputées pour leurs robustesses. Le rasoir électrique Braun séries 3 Shave&Style 300BT en fait partie. Son design en caoutchouc n’est pas qu’une simple question d’ergonomie. Sa conception a été bien pensée pour renforcer la résistance du rasoir aux chutes accidentelles.

L’appareil est muni de deux batteries rechargeables du type Ni-MH qui ne met qu’une petite heure à se recharger complètement contre une autonomie de trente minutes s’il est utilisé en continu. Sois environ 6 à 10 tontes ou de rasage puisque qu’on ne dépense en moyenne que 3 à 5 min par rasage. Et si par malheur, vous êtes à court d’énergie au beau milieu du travail, sachez qu’il a une fonctionnalité de charge rapide. Il ne lui suffit que de 5 min pour se ressourcer et finir son boulot.

Ce rasoir électrique présente également des lames de très haute qualité respectant les normes en vigueur. Tranchantes, durables et lavables à volonté. Le rasage peut se faire à sec ou humide. L’usage de mousse ou lotion de rasage n’est donc pas obligatoire et nul besoin de repasser plusieurs fois sur une zone. Le temps de rasage est ainsi réduit et le résultat est très satisfaisant. Des barbes bien définies, uniformes, une peau lisse et faiblement irriter. N’hésitez donc pas à en abuser. Pour résumer, ce rasoir électrique frôle la perfection, mais a encore quelques points à revoir pour cela.

Points forts

  • Excellente tenue de charge
  • Tête flexible
  • Nettoyage aisé

Points faibles

  • Forme à réviser, manque d’ergonomie
  • Poils longs parfois délaissés