Choisir le rasoir ES-RF 31 de Panasonic

Panasonic - ES-RF31-S503 - Rasoir 4 Lames -...
C’est un rasoir 100 % Waterproof avec la technologie Wet and Dry. Vous pouvez l’utiliser sous l’eau, pendant votre bain. Il se nettoie facilement avec de l’eau après chaque utilisation. Sa tête est pivotante qui vous garantir le nettoyage à point du contour.

La marque Panasonic a une philosophie qui se veut de contribuer au confort quotidien de ses consommateurs. En effet, elle n’a pas de spécialités précises. C’est plutôt question de proposer différents produits qui peuvent alléger la vie de tous les jours de leur utilisateur. De ce fait, Panasonic adopte la polyvalence. De plus, elle tire avantage de l’évolution de la technologie afin de réaliser des mises à jour sur les produits dans le but d’être plus pratique et performante. Panasonic est connu par ses produits innovants et à l’affût. Malgré cela, il y a des produits pour tous les budgets.

Les raisons d’avoir un rasoir électrique

Un rasoir électrique est surtout une solution rapide et pratique. Si avec un rasoir manuel on doit encore faire des aller-retour, avec un rasoir électrique, il suffit de le glisser sur le visage. De plus, c’est beaucoup moins fatigant. Sans oublier le fait qu’il est possible de se passer des mousses à raser, contrairement au rasoir manuel. Cependant, c’est tout aussi faisable pour les peaux plus sensibles. C’est également une alternative économique.

Bien que le prix soit élevé par rapport à un rasoir manuel, c’est un investissement sur le long terme. En effet, ce prix est amorti sur le long terme. Pour cela, il est judicieux de bien choisir son rasoir électrique. Ceci dit, veiller à la fiabilité, la puissance et la solidité de ce rasoir. Par ailleurs, le rasoir électrique est conçu pour protéger la peau des coupures et des éventuelles irritations de la peau. Cela est possible grâce aux grilles qui cachent les lames. Qui plus est certains modèles s’adaptent automatiquement par rapport à la longueur des poils. Enfin, un rasoir électrique est facile à entretenir. Pour ce faire, il suffit de nettoyer la tête et le socle à l’eau chaude après l’utilisation et sécher à l’air.

Résumé sur le produit

Le rasoir électrique ES-RF31 de la marque Panasonic est un modèle filaire. Il est livré avec un câble, une housse et une petite brosse pour le nettoyage. En outre, ce rasoir est doté de 4 lames. Ces lames sont cachées sous une grille. Cela supprime les risques de coupure. De même, la peau est protégée des éventuelles irritations et les poils incarnés. Les lames internes sont inclinées à 30° pour encore plus d’efficacité sur les poils même les plus difficiles à atteindre. Il en est de même pour la tête du rasoir.

Elle est pivotante et flexible. C’est ce qu’on appelle système Multi flex. Il va sans dire qu’il n’est pas toujours évident d’atteindre les poils à cause des courbes du visage. La flexibilité de la tête du rasoir est justement pour remédier à cela. Par ailleurs, ce modèle de rasoir électrique de la marque Panasonic est totalement waterproof. En d’autres termes, on peut l’utiliser sous la douche. On peut l’utiliser sur une peau humide ou sur une peau sèche. De même, si besoin, on peut utiliser de la mousse à raser tout comme on peut s’en passer. Toute somme, c’est une solution alternative intéressante pour un rasage quotidien efficace.

Points forts

  • Tête flexible
  • Technologie Wet & Dry
  • Rasoir léger

Points faibles

  • Manque de confort
  • Ne convient pas au barbe long