Découvrez le Philips AquaTouch AT 890

Promo
Philips AT890/20 Rasoir électrique Aquatouch 100%...
C’est un rasoir équipé d’une technologie Aquatouch. Ainsi, vous avez la possibilité de vous raser avec la peau sèche ou mouillée. Il dispose d’une double lame qui va garantir son efficacité.

Se raser fait partie du quotidien de tous les hommes des quatre coins du globe. Raison pour laquelle, le rasoir est un accessoire incontournable de tous les jours. On cherche généralement un modèle qui nous est pratique, facile à prendre en mains, mais surtout efficace. Beaucoup se tournent alors vers le rasoir électrique. Philips fait partie des plus grandes marques, proposant des rasoirs électriques de haut de gamme. Dans les quelques lignes suivantes, nous vous parlerons plus particulièrement du Philips AquaTouch AT 890.

Présentation du Philips AquaTouch AT 890

Pour un rasage impeccable et respectueux de votre peau, le Philips AquaTouch AT 890 a été conçu avec de nombreuses technologies révolutionnaires.

Design et ergonomie

Le design du Philips AquaTouch AT 890 est assez bluffant, témoigne d’une élégance avec sa coque bleue et noire, et sa finition argentée. Il a été équipé d’une poignée ergonomique, pour faciliter la prise en main de l’appareil. En plus, les têtes de rasage ont été conçues sous la forme arrondie, pour éviter le frottement et permettre à l’appareil d’épouser plus facilement la forme du visage.

Le système de rasage

Le Philips AquaTouch AT 890 a été doté de lames Dual Precision, pour apporter à l’utilisateur confort et précision durant sa séance de rasage. En plus, la tondeuse est rétractable, de façon à vous permettre de travailler minutieusement vos pâtes et la moustache.

Un système waterproof

L’étanchéité fait partie des critères de sélection d’un rasoir électrique. Le Philips AquaTouch AT 890 est à 100 % étanche. Mais il faut faire attention, certains types de peaux supportent mal le rasage quand ils sont encore humides. Le Philips AquaTouch AT 890 est équipé du système Wet and Dry, pratique et utilisable sous la douche, mais également et surtout respectueuse de la sensibilité de votre peau en toutes circonstances. Par ailleurs, étant waterproof, l’entretien de l’appareil est également des plus simples.

Utilisation du Philips AquaTouch AT 890

Philips travaille toujours sur ses produits, afin d’offrir ce qu’il y a de meilleur sur le marché. Le Philips AquaTouch AT 890 réunit tous les critères : autonomie, facilité d’utilisation et confort.

Autonomie

Si vous avez opté pour un modèle sans fil, cela signifie que l’autonomie est un critère important pour vous. Le Philips AquaTouch AT 890 ne vous décevra pas de ce côté, car il est équipé d’une batterie, lui permettant une utilisation au-delà de cinquante minutes, voire une heure dans certains cas. Il vous suffira de le recharger pendant une heure complète et continue pour en bénéficier. Il présente une jauge de batterie, qui vous permettra de vous informer sur le temps qui vous reste.

La facilité d’utilisation

La conception du Philips AquaTouch AT 890 en a fait un appareil particulièrement facile à prendre en main. Étant rétractable, vous pourrez réaliser avec différentes sortes de coupes. La lame fine, précise et bien travaillée vous permettra de raser efficacement et rapidement.

Le confort

Il est important de noter le confort d’utilisation de ce modèle. Il convient aussi bien aux peaux sensibles et aux peaux normales, car il est équipé d’une lame fine. Il n’est pas très bruyant également. Et enfin, il est facile d’entretien.

Points forts

  • Excellent rapport qualité-prix
  • Confort d’utilisation
  • Présence d’une tondeuse rétractable

Points faibles

  • Absence de supports
  • Pas de modes au choix
  • Lames difficiles à installer