Peau sensible ? Choisissez le rasoir à grille

Il est temps de prendre fin les coupures et les irritations de la peau après rasage. Avec les rasoirs électriques, non seulement vous obtiendrez un résultat remarquable, mais vous ne risquez pas de fragiliser votre peau. Ils sont catégorisés sous différents types qui sont choisis dépendant des besoins de l’utilisateur.

Les rasoirs électriques à grille sont conçus pour les hommes ayant la peau sensible. Les poils pénètrent soigneusement dans la grille et sont par la suite coupés. Son utilisation est semblable à celle des rasoirs traditionnels, c’est-à-dire, du haut vers le bas ou vice-versa.

Nos meilleures sélections de rasoirs à grille

Ce rasoir met en marche de petites lames inclinées. Elles effectuent ensuite des mouvements d’oscillation pour attraper facilement les poils. Généralement, tous les modèles sont bruyants et il faut passer plusieurs fois sur les parties à raser. Si vous souffrez d’une peau de visage beaucoup trop fragile, vous pouvez vous tourner vers ce type de rasoir.

Braun Serie 9 81666397 : la douceur et l’efficacité

Braun Series 9 81666397 Rasoir pour Homme Rasoir...
C’est un rasoir à grille qui vous garantit un rasage efficace et doux sur votre peau. Il dispose également de la technologie Wet and Dry, qui vous indique son adaptation à l’eau courante.

Le rasoir ES-LV97 de la marque Panasonic

Panasonic ES-LV97-K803 Rasoir avec Moteur...
C’est un rasoir avec un moteur linéaire qui vous garantit un rasage efficace et confortable. Sa tête pivotante en 16 directions, assure parfaitement le nettoyage du contour de votre visage. Il dispose de 5 lames qui vont assurer une coupe parfaite de votre barbe.